Huile de CBD biologique de spectre complet 10 %, 2+1 gratuit - Kiara Naturals - FR

Cookies

En utilisant ce site web, vous acceptez automatiquement notre utilisation des cookies. Pour quoi faire ?

Accepter

Panier

Votre panier est vide.
Aller à la boutique.

Commander

Huile de CBD biologique de spectre complet 10 %, 2+1 gratuit

3 x 10 ml

Pack de 3 flacons de notre huile de CBD de spectre complet la plus vendue •  Chanvre suisse certifié biologique • Utilisée par les thérapeutes alternatifs en milieu professionnel • Élaborée dans le canton d’Appenzell en Suisse • Riche en terpènes d’origine naturelle • Testée par des laboratoires indépendants • Extraction à froid par ultrasons • Effet d’entourage complet • Végane, sans OGM, sans gluten, sans sucre • Garantie de remboursement de 60 jours • Fabriquée dans des installations certifiées BPF agréées par Swissmedic • Moins de 0,2 % de THC • Environ 250 gouttes par flacon

Recommandé pour Anxiété, douleurs chroniques, insomnie, inflammation, arthrite, douleurs neuropathiques

Principaux ingrédients 1000 mg de CBD avec CBDa et CBC. Tous nos produits ont un contenu de THC garanti inférieur à 0,2 %. Liste complète

Ajouter au panier | 99,00

Chanvre biologique suisse

Fabriqué en Suisse

Utilisé par des praticiens en milieu professionnel

Fabriqué dans des installations certifiées BPF et agréées par Swissmedic

Testé en laboratoire indépendant

Garantie de remboursement de 60 jours

La qualité compte. Consultez nos résultats de laboratoire.

On en parle dans

Un mot de notre formulateur

Nous extrayons le spectre complet des cannabinoïdes et des terpènes de la plante de chanvre, et ces composés fonctionnent en synergie pour produire un « effet d’entourage », maximisant les propriétés thérapeutiques de la plante. Le profil terpénique de l’huile comprend des niveaux élevés de myrcène, dont les effets positifs sur l’anxiété, la qualité du sommeil et la douleur ont été démontrés.

Notre huile de spectre complet est fabriquée à partir des meilleures fleurs de notre chanvre cultivé de façon naturelle, ce qui lui confère une puissance supérieure à celle des produits fabriqués à partir de la plante entière. Grâce à l’extraction par ultrasons, nous transformons directement le chanvre en huile de qualité pharmaceutique, sans recourir à des solvants chimiques.

Versez le nombre de gouttes nécessaires sous la langue et maintenez pendant 30 secondes. Les vaisseaux sanguins sublinguaux absorberont les ingrédients actifs directement dans votre circulation sanguine. Il faut compter entre trente minutes et une heure pour que vous ressentiez les effets de l’huile.

La « quantité correcte » d’huile est différente pour chacun. Votre système endocannabinoïde est unique et réagit aux cannabinoïdes différemment de celui d’une autre personne. L’heure de la journée influence également l’effet ressenti (la prise de CBD pendant la journée, par exemple, sera différente de la prise pour dormir). Commencez par une petite dose et augmentez graduellement pendant une semaine, jusqu’à ce que vous obteniez l’effet souhaité.

Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous souffrez d’une maladie grave, consultez votre médecin avant de prendre un nouveau complément.

Conservez l’huile dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Les ingrédients

Avis

Cookies

By using this website, you automatically accept that we use cookies. What for?

Accept

Cart

Your cart is empty.
Go shop.

Checkout

Full Spectrum CBD Oil 10% 2+1 Free

10ml

Our best-selling pharmaceutical-grade 10% Full Spectrum CBD Oil. GMP Certified  • Made in Switzerland • 3rd party lab-tested • Naturally Grown • Vegan • Guaranteed potency • Free Shipping

Recommended for Anxiety, Chronic Pain, Insomnia, Inflammation, Arthritis, Neuropathic Pain

Key Ingredients 1000mg of CBD with CBDa and CBC. All products are guaranteed to contain less than 0.2% THC Full list

Add to Cart | $142.00

Organic Swiss hemp

Made in Switzerland

Used by Practitioners in clinics

Made in a GMP & Swiss Medic approved facility

Lab tested by third party

60 day money back guarantee

Quality matters, see our lab results

A Word From Our Formulator

We extract the entire cannabinoid and terpene profile from the hemp plant, and these compounds work together to produce an ‘entourage effect’, maximizing the therapeutic effects of the plant. The terpene profile in the oil includes high levels of Myrcene, shown to have positive effects on anxiety, sleep quality, and pain.

Our Full Spectrum OIl is made from only the finest flowers of our naturally grown hemp, resulting in higher potency than products made from the entire plant. Using ultrasonic extraction, we transform our hemp directly into pharma-grade oil, without the use of chemical solvents.

Dispense the required number of drops under your tongue and hold for 30 seconds. The blood vessels under your tongue will help absorb the active ingredients directly into your bloodstream. It should take between thirty minutes to an hour for you to feel the effects of the oil.

The ‘right’ amount of oil is different for everyone. Your endocannabinoid system is unique and will respond differently to cannabinoids than someone else’s. Time of day will also influence your experienced effect (taking CBD during the day, for instance, will feel different than taking it for sleep). Start with a small dose and slowly increase the amount over the course of a week, until you’ve found what feels right for you.

If you are pregnant, breastfeeding, take prescription medications, or have a serious medical condition, consult your doctor before taking a new supplement. Keep in a cool, dry place away from direct sunlight.

Reviews